Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle Rêveuse
13 octobre 2020

Helloooooooooooooooo !!!! I'm back !

Salut tout le monde !

Me tapez pas, me tapez pas ! Je sais, plus d'un an d'absence, c'est abusé. J'avais du boulot, besoin d'une pause, de faire le point, de me recentrer. Mais maintenant, je suis de nouveau opérationnelle !

J'ai plein de choses à raconter !

Alors : l'année dernière en décembre, je suis retournée en Allemagne pour les marchés de Noël !!!

Je suis restée une semaine avec ma classe chez ma correspondante. C'était trop bien !!!! J'ai mangé des Schnitzels, des Manners, des immitations de Schwedenbomben, j'ai vu des stands de marché de Noël magnifiques sous la neige, j'ai claqué 80 balles, j'ai appris pleins de choses, j'ai fait beaucoup trop de shopping, j'ai beaucoup trop chanté sur All I Want for Christmas is You, j'ai mis ma corres' en retard pour la messe, je suis allée à la patinoire, j'ai fait des sablés et des pains d'épices avec F, sa corres' et ma corres' (F avait un de ces tabliers...)

Uhrtimee Tabliers Cuisine Linge Tabliers Drôle Femme Bikini Party Bar  Tabliers Restaurant Maid Tabliers Barbecue Hot Pot Boutique Tabliers,  Drapeau De Riz: Amazon.fr: Cuisine & Maison

https://www.google.com/url?sa=i&url=https%3A%2F%2Fwww.amazon.fr%2FUhrtimee-Tabliers-Restaurant-Barbecue-Boutique%2Fdp%2FB07LGCDTQY&psig=AOvVaw0AmezGwj6maPVLniVsLHMv&ust=1602690984462000&source=images&cd=vfe&ved=0CAIQjRxqFwoTCJiUxqr3sewCFQAAAAAdAAAAABAL

 

Quels fous rires !!!!!

J'ai la tête remplie d'images fabuleuses en y repensant. Voici des Schwedenbomben (que F a eut la bonne idée de mettre dans son sac alors que je lui ai EXPRESSEMENT dit que ça allait s'écraser et que ça n'allait pas tenir 5 jours...)

https://images.derstandard.at/img/2019/12/20/schwedenbomben.jpg?w=750&s=e4428204

https://images.derstandard.at/img/2019/12/20/schwedenbomben.jpg?w=750&s=e4428204

C'était tellement génial d'être autonomes, d'avoir de l'argent plein les poches et de pouvoir le dépenser comme on voulait ! Même si ça me manque. Je suis nostalgique de ce dernier voyage scolaire.

Mais je suis consciente de la chance que j'ai eu de pouvoir partir dans un tel contexte sanitaire. Et j'ai revu mon ancienne corres' ! J'étais tellement heureuse ! Et j'ai tellement évolué depuis notre première rencontre. Je me sens plus forte, plus mûre, avec le monde à conquérir !

Allez, je m'arrête là... J'ai du boulot !

A très vite !

Aquarelle Rêveuse.

Publicité
Commentaires
Aquarelle Rêveuse
  • Ce blog est comme un journal en ligne. J'y note mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes rêves, mes passions, ce qui me rend heureuse. Je pense que je ne suis pas la seule mais j'espère que cela encouragera certains à réaliser leurs rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité