Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle Rêveuse
25 mai 2021

Des nouvelles !

Coucou tout le monde !

Je vous donne quelques nouvelles depuis le message sur le stress. Je me sens mieux maintenant que j'ai passé mes examens. Cela s'est beaucoup mieux passé que la première fois, j'ai réussi à gérer globalement mon stress. En fait, je suis tombée sur un extrait de quelque chose étudié la veille, par hasard, et ce coup de chance m'a complètement déstressée. J'ai vu un signe de réussite qui m'a beaucoup aidée, et j'étais bien plus détendue après.

Je suis heureuse des résultats obtenus, mais désireuse de travailler mes points faibles. J'ai fait quelques erreurs bêtes (qui c'est qui n'a pas vu le verso de son sujet de physique/chimie ????!!! C'est bibiiiiii !!!), mais je me sens tellement mieux qu'aux premiers examens que j'ai passé ! J'ai obtenu de meilleurs résultats, j'ai mieux géré mon temps et mon stress, et j'étais beaucoup plus confiante. Il me reste du travail, mais je pense être sur la bonne voie.

J'essaie de ne pas penser à ce qui va se passer après. Qui peut le savoir ? Le plus grand des médiums n'aurait pas pu prévoir cette pandémie. Alors, autant éviter les pronostics douteux et profiter le plus possible du moment présent. Ne pas penser à la suite...

J'aime prévoir les choses, même si j'adore les surprises (attention, les BONNES surprises). Alors c'est dur de se détacher de ça, d'accepter l'incertitude et le flou. Je préfère ne pas y penser.

A très vite !

Aquarelle Rêveuse

Publicité
Commentaires
Aquarelle Rêveuse
  • Ce blog est comme un journal en ligne. J'y note mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes rêves, mes passions, ce qui me rend heureuse. Je pense que je ne suis pas la seule mais j'espère que cela encouragera certains à réaliser leurs rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité