Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle Rêveuse
19 mai 2021

3 ans déjà...

Hey !

Eh oui, déjà 3 ans que j'ai créé ce blog ! Qu'est-ce que le temps passe vite... Vous n'imaginez pas à quel point je suis nostalgique. L'avenir est tellement incertain en ce moment, que me raccrocher à des souvenirs réconfortants me met à la fois du baume au coeur, mais m'emplit de tristesse à l'idée de ne plus revivre ces instants si chers à mon coeur, et de ne pas être sûrs de pouvoir en vivre d'autres, nouveaux et incroyables.

En trois ans, j'ai tellement changé, évolué ! Je me rappelle de cette époque, où j'étais tellement paumée, angoissée, triste et indécise. Je ne savais pas quoi faire de ma vie, je vivais dans l'angoisse d'être déçue à nouveau, je faisais des crises... J'ai vécu un évènement traumatisant qui m'a rendue encore plus forte, mais qui m'a aussi détruite en partie avant de me reconstruire, en dix fois plus solide.

Aujourd'hui, j'ai fait mon deuil d'énormément de choses, et ça m'a fait un bien fou de pouvoir me détacher de ces fragments qui m'ont blessée jusqu'au sang. Le temps panse toutes les blessures. Cela peut paraître pénible, idiot et redondant sur le moment où on en bave, mais après, tout prend son sens quand on voit le chemin parcouru en quelques mois, quelques années...

Je suis fière de mon parcours, et décidée à le poursuivre. La vie c'est dur, c'est parfois un fardeau, mais c'est aussi une bénédiction. Je ne pense pas que, au vu de toutes les coïncidences qui engendrent la naissance d'un être vivant, notre présence sur Terre soit un hasard. Chaque être humain a été l'élu parmis des millions pour naître.

Alors oui, 3 ans déjà, trois ans d'évolution, de complications, de supers expériences, de moins bonnes expériences, 3 ans de découvertes sur moi-même.

J'espère que d'ici 3 ans, je pourrais faire d'autres trouvailles sur la vie, sur ma vie, et surtout, j'espère que d'ici 3 ans, je l'aurais encore enrichie de toutes ces merveilleuses personnes qui en font partie, et qui m'apprennent tant.

A très vite, pour les 3 prochaines années,

Aquarelle Rêveuse

Publicité
Commentaires
Aquarelle Rêveuse
  • Ce blog est comme un journal en ligne. J'y note mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes rêves, mes passions, ce qui me rend heureuse. Je pense que je ne suis pas la seule mais j'espère que cela encouragera certains à réaliser leurs rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité