Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle Rêveuse
13 septembre 2019

La biche contre les vipères

Quand votre petit copain veut vous larguer et préviens tous vos potes qu'il compte le faire demain et qu'une seule d'entre eux vous le dit, ça fait mal. Pas spécialement de perdre son copain (pour ce qu'il valait, bon débarra. En plus j'ai cherché un moyen de le plaquer tout l'été sans le faire souffrir, et ce crétin a essayé de le faire par texto. Mais, bim, problème de réception, je n'ai jamais reçu le message. Non mais par texto. Sérieux. La preuve qu'il ne valait rien.), mais plutôt de voir qu'une personne veut vous humilier devant tout le monde. Surtout si cette personne est votre ex-meilleur ami. Vous ne voyez pas le coup venir, et même s'il ne fait pas mal, ça surprend et déçois sacrément de vous dire que vous avez été bête au point de faire confiance à un abruti pareil. Heureusement, je l'ai appris juste avant, et je lui ai collé la honte de sa vie en le quittant devant la moitié de ses potes en plein milieu de la cour.

Alors, quand déjà vous êtes bien en forme à cause de ça, et qu'une espèce de sale garce qui se prend pour votre amie (la même qui a fouillé votre téléphone soit dit en passant...) vient vous voir pour vous dire que votre ex est venue la voir pour un conseil sur la manière la plus douce de me quitter, et  que cette enflure lui demande de ne rien dire pour me l'annoncer elle-même dans le but de me faire souffrir, et qu'elle commence à faire une espèce de règlement de compte (on est d'accord, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...), forcément, vous ne loupez pas l'occasion de lui démontrer que la particule microscopique qui lui sert de cerveau est en panne depuis sa naissance. Et forcément, elle va chercher du renfort, et c'est la deuxième vipère qui entre en jeu.

Vous vous rendez compte que ces deux immondes tâches de pus sur la nappe de l'humanité ont attendu de me croire en situation délicate pour venir me balancer leur venin ? Sauf que je n'étais pas en situation délicate, et que ces deux enflures ont loupé leur coup.

"Ainsi vainquit la biche aux yeux d'or, piétinant les deux vipères dans leur marais de fiel...." Je pourrais être poète si je voulais... Je crois que je tiens une nouvelle devise.

Pourquoi "La biche aux yeux d'or" ? Oh, eh bien, voyez-vous, mon surnom depuis que je suis petite, c'est bichette, et ce n'est pas pour rien : boucles brun cuivrée, teint pâle, yeux noisettes éclaboussés d'or... Bichette quoi !

J'aime bien cette image...

Allez, à plus, et surtout, piétinez bien les vipères !

A très vite !

Aquarelle Rêveuse.

Publicité
Commentaires
Aquarelle Rêveuse
  • Ce blog est comme un journal en ligne. J'y note mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes rêves, mes passions, ce qui me rend heureuse. Je pense que je ne suis pas la seule mais j'espère que cela encouragera certains à réaliser leurs rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité