Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle Rêveuse
25 juin 2019

Retour d'Allemagne !!!!!

Coucou tout le monde !

Je vous l'annonce et le procclame officiellement : C'EST LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!

Hein ? Quoi ? Ah c'était pas l'objet de ce post ? Ah oui, c'est vrai... C'était quoi déjà ? Ah oui... L'Allemagne... L'indépendance, le lever à 6h00 du mat', le coucher à l'heure qu'on veut (je précise que ça va avec l'horaire du réveil... Autant vous dire que le soir, on fait pas long feu...), les glaces, les spécialités du coin (SCHNITZEL JE VOUS AIME? MANNER JE VOUS AIME !!!!!!!!!) et la beauté des monuments...

Et puis... Retrouver ma corres' !!!!! Dans des circonstances un peu moins glauque, heureusement...

Ce qu'on a pu rire et s'amuser toutes les deux ! Piscine, bataille de kissen (coussins en allemand), glaces à un euro (quand votre prof ne parle pas allemand, que vous devez lui commander sa glace et qu'il vous dit que pour une fois vous servez à quelque chose (trop aimable :)) et un certain boulet qui a cru qu'il avait oublié son téléphone (mais qui ne l'avait pas oublié) et qui met tout le monde en retard pour rien.

Devinez l'identité du boulet ? Bravo ! C'est moi !!!!!!!!!!

J'adore l'Allemagne, surtout sans les parents ! Je rigole. Mais j'avais besoin de m'éclater un peu sans eux. Cultiver mon indépendance, quoi !

J'ai eu un plaisir incroyable à retrouver ma corres'. Une fille merveilleuse, adorable et drôle qui a le coeur sur la main. On est encore plus proche qu'avant, tout simplement parce que cette fois, on a plus pleuré de rire que de tristesse.

En fait, la seule fois où j'ai pleuré de tristesse (toutes les larmes de mon corps), c'est au départ, quand on s'est dit au revoir. Je sais, je sais : ce n'est qu'un au revoir.

Mais elle va tellement, tellement, tellement me manquer...

Bon allez, pas de nostalgie ! L'essentiel, c'est que j'ai vaincu une partie du traumatisme que j'ai eu lors du premier échange. Grâce à elle. Alors... juste, MERCI DU FOND DU COEUR. A elle, mais aussi à toutes les personnes présentes qui ont tout donné pour nous aider et nous faire plaisir. MERCI.

Je vous dit à très bientôt,

Aquarelle Rêveuse.

Publicité
Commentaires
Aquarelle Rêveuse
  • Ce blog est comme un journal en ligne. J'y note mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes rêves, mes passions, ce qui me rend heureuse. Je pense que je ne suis pas la seule mais j'espère que cela encouragera certains à réaliser leurs rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité