Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle Rêveuse
4 juin 2018

Diy mixtes saisons!

Les diy printemps c'est bien mais une fois l'hiver arrivé on est bien embêté de voir qu'on doit tout ranger parce que ce n'est plus de saison... Alors qu'avec les diy mixtes saisons on est tranquille! En voici quelques uns de cool et originaux!

Cadre boutonné

Celui-ci est simple comme bonjour! Il vous faut un pistolet à colle, des boutons, un cadre et une photo de votre choix (je vous conseille des animaux, c'est un indémodable!). Mettez un point de colle sur chaque bouton et collez-les sur la surface du cadre. Vous pouvez faire juste une petite partie pour rester simple ou au contraire montrer votre différence en le recouvrant en entier! À vous de choisir!

Miroir poétique

Ah... La poésie! C'est un art beau qui met des mots sur des sentiments pour les rendre plus beaux encore! Pourquoi ne pas le faire sur le cadre d'un miroir pour le rendre lui aussi plus beau? Il vous faut du cerne relief, des ou un poèmes et un miroir. Protégez la surface du miroir avec un sac plastique. Et écrivez vos ou votre poème sur le cadre avec le cerne relief! Sympa non? Et pour plus de poésie, vous pouvez écrire des noms de poètes célèbres et dessiner des plumes!

Cadre lapin

Un diy super cute et mignon! Il vous faut une feuille blanche, un cadre, des feutres, du carton et de la peinture rose et blanche! Sur la feuille, dessinez une truffe, un museau, des yeux et des moustaches avec les feutres. Découpez dans le carton, des formes d'oreilles de lapin. Peignez les en blanc et peignez l'intérieur des oreilles en carton en rose. Une fois qu'elle sont sèches, collez-les au cadre et glissez la feuille représentant son visage dedans! Et pour plus d'effet, collez de la fausse fourrure sur votre cadre. Trop chou!

Pot à crayon pompons

Trop beau et kawaï! Pour le réaliser, il vous faut : une boite de conserve, de la corde (environ un mètre), un pistolet à colle et des pompons! Enduiser la corde de colle et enroulez-la autour de la boîte de conserve. Une fois que c'est sec, collez les pompons un peu partout de sorte à former une espèce de guirlande. Ne chargez pas trop : trop de pompons tue le pompon.

Aimants dingues

Pourquoi ce titre? Parce que ce sont des aimants en plastique dingue! Il nous faut du papier aimanté, de la colle forte et du plastique dingue. Réalisez des formes (exemple : nuages, lapins, coeur...) et faites les cuire. Une fois que c'est fait, fixez de petits bouts de la feuille aimantée sur les formes avec la colle. Tadaaah!

J'espère que ça vous a plu, à la prochaine!

Publicité
Commentaires
Aquarelle Rêveuse
  • Ce blog est comme un journal en ligne. J'y note mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes rêves, mes passions, ce qui me rend heureuse. Je pense que je ne suis pas la seule mais j'espère que cela encouragera certains à réaliser leurs rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité