Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle Rêveuse
2 juin 2018

Je vous parle de moi...

Hey!

Bon, voilà, je me suis dit qu'il fallait que je me présente maintenant que je tiens ce blog depuis presque un mois. Bon alors, je commence :

Je suis (comme l'indique une partie du titre du blog) une rêveuse et j'adore écrire et dessiner! Je suis une fan de rock. Que dire d'autre? Mon rêve c'est d'écrire un best seller et de me faire une place dans le monde de l'art. J'aime la mode et les diy. Heu... bon, que diriez-vous d'un portrait chinois?

Si j'étais une ville je serais: Linz en Autriche!

Un monument: la Tour Eiffel!

Un animal: une biche!

Une couleur: violet!

Une musique: Stairway to Heaven de Led Zeppelin!

Une matière scolaire: arts plastiques!

Je crois que c'est bon. À la prochaine!

Publicité
Commentaires
Aquarelle Rêveuse
  • Ce blog est comme un journal en ligne. J'y note mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes rêves, mes passions, ce qui me rend heureuse. Je pense que je ne suis pas la seule mais j'espère que cela encouragera certains à réaliser leurs rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité