Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle Rêveuse
27 mai 2018

Spring diy

Vous voyez ce soleil? Vous sentez cet air chaud? Cela ne peut vouloir dire qu'une chose : c'est le printemps! Oubliez les doudounes et les bonnets, dites bonjour aux ensembles légers! Mais pour moi, le printemps est avant tout une source d'inspiration et de créativité. Quel plaisir de pouvoir dessiner en plein air! Quelle joie de voir la fin des cours approcher à grands pas! Moi ça me donne envie de créer et de fabriquer des objets frais et colorés qui seront tendances et parfaits pour profiter aussi du printemps dans sa chambre. Vous êtes prêts? Alors go!

Miroir fleuri

Simple et ravissant! Vous aurez besoin d'un pistolet à colle, d'un miroir et de fleurs en tissu coloré! Encollez le cadre du miroir. Et fixez les fleurs dessus! Désormais vous ne pourrez plus vous regarder dans la glace sans ressentir la brise printanière! Et pour encore plus de réalisme, parfumez vos fleurs en tissu! Là vous vous croirez vraiment entourées de fleurs parfumées!

Cadre coloré et relaxant

Je ne sais pas vous mais moi je suis une fan absolue du style de déco japonnais. C'est tendance, relaxant et tellement beau! Alors voici une idée pour avoir un cadre de ce style: mais d'abord, munissez-vous du matériel nécessaire: il vous faut un mandala, du verni-colle et des serviettes en papier coloré. Prenez le mandala (je vous conseille un mandala en forme de fleurs ou d'animaux pour un effet encore plus relaxant). Coloriez-le. Prenez des serviettes en papier coloré et encollez la surface du cadre avec le verni-colle pour y coller les serviettes. Attendez que ce soit sec puis, glissez le mandala à l'intérieur. Et voilà! Vous avez à présent un joli cadre de style japonnais relaxant et super tendance!

Jardin japonnais relaxant

Je sais, encore une déco japonnaise! Mais c'est tellement beau que je n'ai pas pu résister! Il vous faut du sel, de la peinture acrylique de la couleur que vous souhaitez (je vous conseille le bleu qui est une couleur relaxante), une fourchette, une cuillère, une assiette un peu creuse, de l'eau et des galets. Versez le sel dans un bol. Ajoute un peu de peinture acrylique et versez de l'eau. Mélangez avec la cuillère. Vous pouvez réaliser plusieurs teintes ou vous arrêter là. Versez le sable dans l'assiette un peu creuse puis faites des rayures dessus avec la fourchette. Disposez les galets. Vous pouvez y ajouter un bassin en mettant un récipient avec un peu d'eau si souhaité ou des mini plantes.

Galets colorés peints à la main

Ce diy est sympa à faire en plus d'être très créatif. Vous aurez besoin de plusieurs galets et de peinture acrylique. Peignez les galets avec la peinture. Vous pouvez les peindre en entier ou dessiner des motifs à moins d'écrire des inscriptions dessus du genre "Spring", "Sweet" ou "Summer". Pour un effet encore plus joli, vous pouvez les poser sur une étagère avec des fleurs en tissu disposées dessus ou à côté. Vous pouvez également faire ce diy avec des coquillages.

Cadre de souvenir de voyage

Ce diy est enfantin à faire et super sympa à regarder! Il vous faut des cartes postales et un cadre. Il suffit de mettre les cartes dans le cadre et voilà! Dorénavant, vous pourrez voyager juste en regardant ce cadre!

Cadre glamour

Encore un cadre? Oui, je sais. Mais celui-ci est pour les fashionistas! Il vous faut une couverture ou un article de magazine (de préférence avec une photo), des paillettes, du verni-colle et un cadre. Enduisez le cadre de verni-colle. Badigeonnez-le de paillettes. Attendez que ça sèche puis, mettez votre couverture ou votre article à l'intérieur. Vous pouvez le ou la changer une fois que ce sera démodé. Mais le cadre lui ne se démodera jamais!

C'est tout pour le moment, j'espère que ça vous a plu!

Bye!

Publicité
Commentaires
Aquarelle Rêveuse
  • Ce blog est comme un journal en ligne. J'y note mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes rêves, mes passions, ce qui me rend heureuse. Je pense que je ne suis pas la seule mais j'espère que cela encouragera certains à réaliser leurs rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité