Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle Rêveuse
27 mai 2018

Bonne fête!!!

Aujourd'hui, comme vous le savez c'est une journée particulière : c'est la fête des mères! Alors avant de commencer, je voudrais dire merci à ma maman pour tout ce qu'elle fait pour moi et pour tout ce qu'elle m'apprend chaque jour.

Où en étais-je? Ah oui la fête des mères! C'est une occasion en or pour dire à votre maman à quel point elle compte pour vous. Et à cette occasion il y a quelque chose à faire : un cadeau!

Voici quelques idées qui viennent du cœur pour dire "Je t'aime" à la reine du jour :

Faire une acrostiche avec son prénom. Exemple avec le prénom Sandra : S comme Sensationnelle A comme Aimante N comme Numéro un des meilleures mamans du monde D comme Douce R comme Rigolote A comme Adorable.

Lui fabriquer une carte en pop-up (3D) en forme de coeur.

Ecrire ses qualités en plusieures écritures et couleurs différentes sur une feuille de papier colorée.

Lui apporter son petit déjeuner au lit avec un bouquet de fleurs et une carte.

Ranger sa chambre (qu'est-ce-qu'on ne ferait pas pour la fête des mères?).

Et maintenant je vais vous montrer comment faire un cadeau joli, touchant et original que j'ai appelé "Vase à Rêves":

Prenez un rouleau de sopalin où il ne reste que la base en carton. Peignez-la dans une couleur qu'aime votre maman. Ensuite, dessinez des nuages dans du carton ainsi que des coeurs et des étoiles. Peignez-les. Réalisez aussi des fleurs en tulle ou en tissu. Fixez les formes sur des pics à brochettes en bois puis scotchez-les à l'intérieur du rouleau devenu vase. Votre Vase à Rêves est prêt!

Publicité
Commentaires
Aquarelle Rêveuse
  • Ce blog est comme un journal en ligne. J'y note mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes rêves, mes passions, ce qui me rend heureuse. Je pense que je ne suis pas la seule mais j'espère que cela encouragera certains à réaliser leurs rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité