Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle Rêveuse
1 septembre 2019

Bonne rentrée !!!!!!

Eh oui, demain c'est la fin des vacances ! Fini les grasses mat' jusqu'à midi (ouiiiiiin !!!!), se coucher un peu plus tard que d'habitude, les cahiers de vacances (ouaaiiiiii !!!) et les coups de flemme que je peux satisfaire quand je veux. Mais en même temps... Je vais retrouver Popo (bon, OK, il y a quelques risque pour ma survie, mais bon...) et F que je n'ai pas vu des vacances et qui m'a trooooooop manqué ! Je vais retrouver des profs (je suis plus ou moins contente :) ), des habitudes de travail, mais aussi les ateliers que j'affectione tant ! Bref, plein de bonnes et de mauvaises raisons de me réjouir de retourner bosser.

Bon, étant donné que je fait partie de ces cinglés qui aiment la rentrée, je me suis plutôt bien organisée. Ma tenue est prête depuis un mois, j'ai customisé l'intégralité de mes affaires de cours, j'ai fait un énooooooorme cahier de vacances (bon, ça compte pas, c'était contre mon gré et je l'ai même pas fini), j'ai compté les jours qui me séparais de mes retrouvailles avec mes amies, j'ai bousillé mon forfait de données mobiles à force de discuter, bref, j'ai attendu cette date avec impatience (et stress, j'avoue).

Vous aimez l'image qui accompagne ce post ? Led Zep, y a que ça de vrai. Avec Queen. Mais j'ai un peu raffraîchi F et Popo de ce groupe en les réveillant à six heures du mat' à Lyon avec We are the Champions que j'avais très mal réglé. En fait, je crois que j'ai réveillé au moins tout l'étage. Et le Buffalo d'en face aussi (ceci n'est pas un placement de produit). BON, OK J'AI REVEILLE TOUT L'HÔTEL, C'EST BON MAINTENANT ??!!!!

Bravo Aquarelle, bien joué. La médaille d'or du boulet est toujours pour toi (YEEEEEEEEEEEES !!!! Euh, non, pas yes en fait. Je ne m'améliore vraiment pas. Je suis toujours un danger publique. Avec Popo, on se partage la première place, c'est à la fois réconfortant de savoir que je ne suis pas seule, et terrifiant étant donnée que Popo est une de mes plus proches amies avec F, et que deux boulets de classe mondiales réunis sont capables de faires au moins une explosion nucléaires ensembles. F, tu es en danger !!!!!!!!).

Bon, je vous laisse avant de révéler une autre de mes célèbres boulettes (et de cramer Popo par la même occasion !).

Bonne rentrée, et racontez-moi !!!!

A très vite !

Aquarelle Rêveuse.

b7ef274154cd0444468cb71050974902

Publicité
Commentaires
Aquarelle Rêveuse
  • Ce blog est comme un journal en ligne. J'y note mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes rêves, mes passions, ce qui me rend heureuse. Je pense que je ne suis pas la seule mais j'espère que cela encouragera certains à réaliser leurs rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité