Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle Rêveuse
1 septembre 2018

Diy Back to School

Hey tout le monde !

Je suis désolée d'avoir tant tardé à vous écrire mais il n'y avais pas de Wifi dans notre appart' à la montagne. Cela dit, une petite cure de désintoxe du Web n'a jamais fait de mal à personne. Enfin bref, je suis de retour avec plein de souvenirs et de nouvelles idées. Et vous savez quel événement va arriver très prochainement... LA RENTRÉE !!! Voici des idées pour customiser vos fournitures scolaires !

Cahier carambar

Je parie que vos yeux viennent de s'équarquiller de stupeur... ou de gourmandise ! Rassurez-vous, le cahier n'est pas en Carambar. En fait, il suffit de vous munir de colle, de papier de Carambars et bien évidemment d'un... cahier ! Recouvrez votre cahier de colle et placez-y vos papiers. Je vous conseille de réfléchir à leurs positions avant de les coller. Vous pouvez aussi plastifier votre cahier pour être sûr que vos papiers ne se décolleront pas. J'ai hâte de voir la tête de mon prof de français quand il verra mon cahier de brouillon: 😱

Pochette mandala

Ce diy est vraiment sympa à réaliser ! Il vous faut un mandala, une pochette en carton, de la colle et des feutres. Découpez soigneusement votre mandala et collez-le sur votre pochette. Vous pouvez le colorier entièrement ou à moitié... à moins de vouloir le faire quand vous vous ennuyez en cours ! Vous pouvez aussi pratiquer cette idée pour des cahiers !

Agenda kangouroux

Non, c'est juste une expression ! En vérité, il s'agit d'un agenda basique (de préférence uni) ornée d'une poche en jean décorée de fleurs en tissus ou de dentelle ou... Bref, prenez un pistolet à colle et au boulot !

Cahier Aquarelle

Non, je ne suis pas sur le cahier ! Il vous faut du papier cartonné blanc, de la peinture aquarelle et un cahier. Collez le papier cartonné sur le cahier et peignez-le des couleurs que vous aimez sans hésiter à les mélanger pour un effet abstrait que personnellement je trouve génial !

Classeur Maskin Tape

Pour ce diy, vous aurez besoin d'un classeur et de maskin tape de votre choix. Je trouve l'effet "arc-en-ciel" extra !

C'est fini, j'espère que ça vous a plut !

 

Publicité
Commentaires
Aquarelle Rêveuse
  • Ce blog est comme un journal en ligne. J'y note mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes rêves, mes passions, ce qui me rend heureuse. Je pense que je ne suis pas la seule mais j'espère que cela encouragera certains à réaliser leurs rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité