Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle Rêveuse
30 juin 2018

Petit déjeuner équillibré !

Salut à tous !

Aujourd'hui, je vais vous parler du repas le plus important de la journée : le petit déjeuner !

Je ne sais pas vous mais moi, je n'aime pas les petits déjeuners. Le matin, j'ai plus envie d'entamer directement ma journée que de manger!

Mais j'ai quand même trouvé quelques recettes que j'arrive à avaler. Les voici !

Muesli aux amandes

Pour ceux ou celles qui ne savent pas ce qu'est un muesli, je m'explique : le muesli est un peu comme des céréales mais en meilleur (surtout si vous le faites vous-même !)

Il vous faut : des flocons d'avoine, des amandes, du lait d'amande, un bol et du miel. Versez les flocons d'avoine dans le bol selon la quantité que vous désirez. Prenez environ une demie cuillère à café de miel et mélangez le tout puis ajoutez les amandes (autant que vous voulez). Mélangez à nouveau. Enfin, ajoutez le lait d'amande (en faisant en sorte que tous les flocons d'avoine en reçoivent). Bon appétit !

Smoothie aux fruits

Un smoothie est un mélange de lait et de fruits absolument délicieux !

Vous aurez besoin de jus d'ananas, de lait de coco, de deux bananes et d'un blender. Ensuite c'est très simple : mettez le tout dans le blender et mixez ! C'est frais et c'est bon !

Salade de fruits

Bon, pas besoin de vous expliquer ce que c'est, n'est-ce-pas ? Ni de quoi vous avez besoin ? Et pour plus de fraîcheur, ajoutez du citron ou de la menthe sur le tout !

J'espère que ces recettes vous plairont, si oui n'hésitez pas à me le faire savoir !

Publicité
Commentaires
Aquarelle Rêveuse
  • Ce blog est comme un journal en ligne. J'y note mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes rêves, mes passions, ce qui me rend heureuse. Je pense que je ne suis pas la seule mais j'espère que cela encouragera certains à réaliser leurs rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité