Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aquarelle Rêveuse
19 mai 2018

Coucou!!!

Salut tout le monde!

Je débute sur ce blog qui sera en quelques sortes mon journal de bord. Comme vous l'avez vu dans la description, je parle de ce qui m'arrive et de ce que j'aime. Ce que j'aime? Ecrire et dessiner. Qui je suis? Une passionnée d'art et d'écriture qui à envie de partager cette passion avec vous.

Dans ce blog -je n'ai pas pu en parler à cause de cette fichue limite de caractères- je parlerai aussi de mon entourage mais, je ne les mentionnerai UNIQUEMENT avec un pseudo. Ce blog est donc anonyme.

Je posterai aussi des photos de dessins et de tableaux que je fais ainsi que des poèmes, des slams et des histoires vraies pour sensibiliser les gens sur certaines conditions qui sont hélas encore en activité ou des histoires que j'invente un peu comme un livre. Rassurez-vous, je présiserai à chaque fois si l'histoire est vraie ou inventée.

À bientôt pour un nouveau message!

Publicité
Commentaires
Aquarelle Rêveuse
  • Ce blog est comme un journal en ligne. J'y note mes coups de coeur, mes coups de gueule, mes rêves, mes passions, ce qui me rend heureuse. Je pense que je ne suis pas la seule mais j'espère que cela encouragera certains à réaliser leurs rêves.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité